2 résultats affichés

4,00

Hijab Soie de Médine

Lux Hijab Soie de Médine

3,00

Options de vente en gros de Hijab en soie de MédineQuelle est la valeur marchande de Hijab Soie de Médine ?

Hijab Soie de Médine, populaire depuis 5 ans, est le produit le plus vendu en Europe. Il a progressivement commencé à être reconnu en Amérique, au Canada, en Angleterre et en Australie. Les prix de vente varient entre $9.99 et $28.99 selon votre stratégie de vente.

Comment est le tissu ?

Contrairement au tissu Mousseline et Georgette, il s'agit d'un produit opaque 100%. Il ne glisse pas sur la tête. Généralement utilisé avec sous-capuchon.

Est-ce adapté à toutes les saisons ?

Ouais. Il peut être utilisé en toutes saisons. De plus, il peut être facilement porté lors d'événements spéciaux, de mariages ou d'un usage quotidien. Il existe différentes options de couleur afin que vous puissiez le combiner en fonction de la couleur de la tenue que vous portez ce jour-là.

Combien de pièces faut-il acheter par couleur au moins ?

Il n'y a pas de montant minimum d'achat pour tous les produits que vous achèterez auprès de notre société. Mais si vous achetez Hijab Soie de Médine pour la revente, nous vous recommandons d'acheter au moins 5 pièces d'une seule couleur. Car après avoir vendu 1 couleur, vous risquez d'avoir des problèmes avec vos clients s'ils commandent la même couleur par la suite. Ainsi, en gardant au moins 5 couleurs, vous assurerez vos stocks.

fr_FRFrançais
× Chat Whatsapp

Showing all 3 results

Medina Silk Hijab

Frill Hijab Medine Silk

4,00
4,00

Medina Silk Hijab

Luxury Hijab Medina Silk

3,00

Medina Silk Hijab Wholesale OptionsWhat is the market value of Medina Silk Hijab?

Medina Silk Hijab, which has been popular for the last 5 years, is the best-selling product in Europe. It has gradually started to be recognized in America, Canada, England and Australia. Sales prices vary between $9.99 and $28.99 depending on your sales strategy.

How is the fabric?

Unlike Chiffon and Georgette fabric, it is a 100% opaque product. It does not slip on the head. Usually used with undercap.

Is it suitable for all seasons?

Yeah. It can be used in all seasons. In addition, it can be easily worn at special events, weddings or daily use. There are different color options so you can combine it according to the color of the outfit you wear that day.

How many pieces should be purchased per color at least?

There is no minimum purchase amount for all the products you will buy from our company. But if you are buying Medina Silk Hijab for re-sale, we recommend that you buy at least 5 pieces in one color. Because after selling 1 color, you may have problems with your customers if they order the same color afterward. Therefore, by keeping at least 5 colors, you will ensure your stocks.

× Whatsapp Chat